/* Load jQuery libraries */ /* Load AddThis libraries */
Annuaire des entreprises de la diversité culturelle, Montréal et ses environs

Il y a 25 ans j’ai été victime de… viols


10985358_10152636833770194_3688136803692599647_n

Il y a 25 ans j’ai été victime de… viols et il y a 4 ans… j’ai subi la violence conjugale avec mon… second mari.
Tout au fond de mon coeur, j’ai toujours su que Dieu ne me lâcherait jamais et aujourd’hui, après avoir avoué publiquement mes nombreuses souffrances, un miracle s’est accompli… j’ai allégé le poids que j’avais sur la conscience et trouvé l’appui précieux de mes frères et soeurs Haïtiens. Maintenant, je suis ambassadrice pour *Word and Action. C’est comme une bénédiction ! Mon projet de mettre sur pied un centre d’aide aux personnes victimes de viol est en train de devenir réalité. Celui-ci offrira aux martyrs de violences physiques des séances de thérapies gratuites, un appui judiciaire efficace, des sessions de thérapie de groupes, des cours de yoga, des séminaires sur l’estime de soi et l’identité et surtout il pourra fournir un endroit sécuritaire où ceux qui se sentent en danger pourrons s’abriter.
Je suis en pourparlers aussi avec Word and Action pour pouvoir faire des tournées dans les écoles en Haïti pour aider notre jeunesse à se prémunir contre les abus sexuels de tous genres qui détruisent des vies.
Pour pouvoir aboutir à l’ouverture de ce centre d’aide, j’offre des espaces dans les pages de mon livre aux sponsors et tout l’argent versé en publicité servira à réaliser la mise sur pied dudit centre.
Du fond du coeur, je vous dis, à tous, merci de votre support toujours inconditionnel.

Pour plus d’infos, prière de me contacter au :
786-712-9574
Cynthiaverna96@gmail.com

P.-S. Le livre “Calvaires” sera bientôt disponible sur Amazon et Barnes & Noble.Chef Thia

Cynthia Verna 786-712-9574
Cynthiaverna96@gmail.com

IG: @ChefThia @chefthiacuisine

FB: Cynthia Verna

* Word and Action, Inc. (W&A) is a nonprofit organization that aims to prevent and/or decrease the occurrence of child sexual abuse in Florida.

blog comments powered by Disqus